Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effets secondaires de la pilule du lendemain?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_107756_1ratingStar_107756_2ratingStar_107756_3ratingStar_107756_4

Suite à un petit soucis de préservatif lors d'un rapport sexuel que j'ai eu le week end dernier et qui a eu lieu lors du 5è jour de ma période menstruelles. J'ai pris pour la premiere fois (j'espère la dernière fois) la pilule du lendemain. Je n'ai pas vomi dans les trois heures de la prise (un des effets possible de la PDL) ni eu de petits saignements juste après… mais de gros saignements s'apparentant à des règles (les miennes sont abondantes pendant 4 jours pour une semaine de règles) 4 jours après : prise de la PDL dimanche, saignements la nuit de jeudi, bien arrosé en plus).

Alors je m'inquiète… est-ce des règles pour la 2ème fois dans le même mois ? Est-ce grave ? Il y a longtemps j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et le mois d'après rien du tout… je ne vais pas les avoir le mois prochain ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages