Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_65836_1ratingStar_65836_2ratingStar_65836_3ratingStar_65836_4

2 semaines + tard je reviens à la charge et la limite tes folles, on est trop jeune, je veux des enfants mais pas tout de suite. Bref un bon coups sur la tête et des larmes impossible à retenir.

Je lui ai dit ok c quoi ton délais alors car ne crois pas que je vais t'attendre à vita eternam, je t'aime, je veux bien faire un compromis. Il me dit d'attendre 3 mois.

Retour à la charge au mois de mars, car ma pillule ce terminait en avril et je ne voulais pas de nouvelle ordonnance pour la reprendre. Là de nouveau, pourquoi ne pas attendre juin, juin… Je lui ai dit de toute façon je n'ai pas l'intention de reprendre la pillule et puis de toute façon, le temps que la machine ce remette en marche ça va prendre du temps.

Donc fin avril j'ai arrété la pillule et lui de toute façon était d'accord. Car il m'avait dit ok, et il etait bien au courant. Puis il est devenu bizare, du style plus très envie de calin…

Je lui demande se qu'il ne va pas et là rien, pourquoi ? Puis il se pointe uj soir avec une boite de préservatif, tout fier de lui. Je retiens mes larmes mais je n'en pense pas moins. Puis quelques jours après je lui demande si ça va durer longtemps et il me dit ben je ne sais pas encore, j'y pense. Là je suis réstée d'un calme extraordinaire, (je ne me reconnaissait pas) et je lui ai dit bon ben quand tu seras prêt tu me fais signe.

Et là en faite il a été déstabilisé et du coups 2 jours plus tard plus de préservatifs.

Comme quoi, parfois, il faut savoir prendre sur soit.

En effet lorsque l'on veux un enfant c difficile de résister, et on a pas forcement envie en même temps, mais je pense qu'une vie en couple est basé sur les compromis et moi je lui avait donné un max de 6 mois plus je ne sais pas si j'aurais pu de plus que mon envie de bébé ne date pas d'hier, ça fait déjà quelque années.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


65836
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages