Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté ma pilule et mon ami me le reproche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_47583_1ratingStar_47583_2ratingStar_47583_3ratingStar_47583_4

Mon ami à 38 ans moi 36. J'ai 2 garcons d'un 1er mariage, et lui un garcon. Il me parle de faire un bébé depuis longtemps. Ca va faire 3 ans quon est ensemble. Il m'a demandé d'arreter ma pilule en décembre. Je voulais finir ma plaquette. Et puis, je l'ai arrété en janvier. Il a été surpris. M'a demandé de la reprendre. J'ai dit pas possible, il faut attendre retour de règles. Bon pas repris non plus, on était en vacances et rien sous la main. Et puis, on en parlait depuis longtemps, de le faire. On parlait ou on ferait la chambre, ou on mettrait les 3 autres garcons, mon futur congé maternité…

Et puis, il a commencé a avoir peur. Deja en avril puis en juin, il a repoussé quon le ferait mais en septembre, car on attendait un crédit immobilier. Puis, il dit de plus en plus qu'il a peur de ne pas assumer. Qu'il n'est pas contre, mais ne veut pas gerer les enfants (je travaille en commerce et mes horaires font qu'il garde souvent les 3 garcons, et ça BOUGE !!! ).

Puis hier soir, le pompon. Ca fait 2 mois qu'on en parle intensément. Mais la, il m'a dit qu'il avait envie d'un enfant avec moi plus que raison, qu'on etait stable, qu'on gagnait notre vie, qu'on avait de quoi le loger, mais que sa décision était NON. Le choc pour moi ! Et lui, qui dit qu'il n'etait pas au courant que je ne prenait plus la pilule ! Alors que je lui ai dit, plein de fois depuis 1 mois ! Il me repond ensuite que si je suis enceinte, c'est mon problème, que c'est à moi de gerer ma contraception.

Il a peur de ne pas assumer, il est en perpetuelles contradictions… Je ne le comprends pas.

Aidez moi à comprendre pourquoi il veut et ne veut pas à la fois.

Moi je lui dit que je ne voyais pas notre avenir sans enfant en commun. Et pourquoi il me parle toujours de mon futur congé maternité, futur prénom ? Il me dit qu'il dit ça come un rêve, qu'il n'aura jamais.

Je souffre, il croyais que depuis 2 mois, je m'é"tais faite à l'idée qu'il ne voulais pas et que j'acceptais.

Or je lui ai it à plusieurs reprises que je ne veux pas continuer notre relation sans enfants à nous, car on en parle plus ou moins depuis quon s'est rencontré !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47583
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages