Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté tous moyens de contraception, pour aller mieux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_68274_1ratingStar_68274_2ratingStar_68274_3ratingStar_68274_4

J'ai arrété la pilule car ça m'a causé une baisse de libido et parfois des douleurs après les rapports. De plus, mon emploi du temps ne me permettait pas d'avoir une prise à heure fixe donc risque de grossesse… J'utilisais la pilule depuis longtemps, au début ça l'a fait puis j'en ai essayé plusieurs mais là je me suis dit "c'est bon, trouve une contraception fiable et que tu ne sois plus obligée de te dire si tu vas devoir changer ou non"

J'ai 25 ans, sans enfants… à un moment je me suis dit que j'allais arréter pour voir et utiliser les préservatifs avec mon ami. Mais bon, utiliser les préservatifs à long terme c'est pas terrible du tout. Je me suis donc fait poser le sterilet ut 280 short et depuis tout va super bien… c'est un sterilet en cuivre et pas hormonal. Je suis tranquille pour 5 ans !

Ce que j'ai entendu autour de moi sur les spermicides, c'est que l'efficacité n'est pas terrible tout comme les courbes de température (même si les cycles sont réguliers, on n'est jamais à l'abri qu'un cycle ne se passe pas comme les autres, une contrariété importante peut un peu dérégler aussi…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68274
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages