Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai oublié la pilule pendant 24 h

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_64865_1ratingStar_64865_2ratingStar_64865_3ratingStar_64865_4

Bonjour !

Ma gynéco n'est pas joignable pendant quelques jours, alors… je vous expose ma situation.

Je prends depuis bien longtemps triafémi, une pilule triphasique combinée. Je l'ai oublié pendant plus de 12h (24h en fait ! ) ; j'ai "zappé" complètement un soir de prise, en fait.

Bon, je regarde sur le site de Martin Wickler qui m'indique que en cas d'oubli lors de la seconde semaine, je peux continuer tranquille sans utiliser d'autres contraceptifs.

Mais ce qui est très bizarre, c'est que lendemain du soir où je n'ai pas pris ma pilule (et je n'avais pas encore remarqué mon oubli ! ) , j'ai eu un mal de tête incroyable, comme celui qui caractérise normalement l'arrivée de mes règles. Et le lendemain (alors donc que j'avais repris ma pilule…) bingo, un peu de sang ! Du sang "neuf" je crois, pas beaucoup mais de quoi mettre un tampon.

Est-ce que cette arrivée de règles après un seul jour d'oubli en seconde semaine ne vous paraît pas étrange ? Puis-je tout de même continuer cette plaquette sans avoir à utiliser d'autres contraceptifs… ?

Merci !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


64865
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages