Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris la pilule du lendemain

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_89697_1ratingStar_89697_2ratingStar_89697_3ratingStar_89697_4

Je suis parti a la pharmacie acheter cette pilule (7.50euro).

Je me suis rendu chez la fille en question vers 18heure, mais je ne lui ais pas dit que je l avais acheter, histoire de voire si elle allais le faire comme elle me l avais dit.

Quelle ne fut pas ma deception quand elle m avanca qu elle n avais pas pu y aller !

Mauis qu a cela ne tienne ! Fort de la mefiance des filles du forum, je ne lui ais aps confiance, et j ais pris les choses en main.falais voire la tete qu elle avais tirer quand je la lui ais montrer.

Elle etais vraiment degouter, et en rogne, car je l avais pris a son propre jeu.puis elle a fini par m avouer qu elle le voulais avoir un enfant plus que tout, qu elle etais prete a tout plaquer pour moi (je la connais a peine) ect…

Elle m as meme dit qu elle pouvais s en occuper suel ! Elle as pleurer comme une madelaine…

Mais j ais pas ceder a son chantage.elle l as pris devant moi.

C etais quelques heures avant la fin des heures requis, donc j esper que c ets bon, apparement ça l est enfin j esper… car elle me l as dit aujourdhui (un truc avec ses regles j ais pas envie de rentrer dans les details).

J attends quand meme une dizaine de jour pour en avoir le coeur net.

En tout cas elle voulais bel et bien me rouler, heuresement que j ais ecouter vos reprimandes, et surtout que m avez bien conseiller, car quanbd j ais poster ce sujet j etais persuader qu il etais trop tard pour faire quoi que ce soit, jusque a ce que l option de la pillule du lendemain… (la fille en question est une vrai menteuse en fait elle connaissais cette pillule).

Et pour ceux qui ne croient pas a mon histoire j ais rien a prouver mdr, c ets pas de ma faute si vos mecs ne sont pas a la hauteur de mes performances lol.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89697
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages