Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vite arrêter la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_66529_1ratingStar_66529_2ratingStar_66529_3ratingStar_66529_4

J'ai arrêté les essais pilule très très rapidement. Deux fois 2 mois avec une phase d'arrêt de un an et à chaque fois que je commencais c'était règles non stop pendant 3 semaines, fatigue intense, et comme ça me cassait vraiment les pieds, j'ai tout arrêté. Surtout que j'ai un cycle très régulier et que se passe très bien.

Et j'ai apprivoisé mon ami le préservatif. Les ruptures arrivent mais souvent une bonne utilisation avec la capote, du lubrifiant qui aide beaucoup (et c'est dingue comme certains inconvénients "glissent" tout seuls). Mais tout ça doit être en accord avec le partenaire et si pour les deux ça convient, les relations en deviennent agréables.

Il m'arrive parfois d'avoir envie de connaitre sans le préservatif (bah oui génération capote moi et j'ai jamais essayé sans…) mais au grand jamais je n'ai envie de prendre la pilule. Quand je vois les effets secondaires, ça m'affole. Même un médoc ou un antibio n'en a pas autant…

Et ma gynéco elle m'a compris et au grand jamais elle ne me forcera la main. Au contraire, elle m'explique toutes les autres méthodes de contraception, les risques, les modes d'emploi, ce qui me conviendrait par rapport à ma nature, mes comprtements, mon partenaire… et c'est tout ça qui fait que tout devient très simple.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66529
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages