Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai voulu arrêter la pilule pour tomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_10310_1ratingStar_10310_2ratingStar_10310_3ratingStar_10310_4

Après avoir attendu 2 ans que Monsieur se sente prêt à franchir le pas je n'en pouvais plus de prendre la pilule à contrecoeur alors un jour j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit ceci : "je comprends que tu ne te sentes pas prêt et je le respecte mais moi je n'ai plus la force de prendre la pilule, donc je voudrais que ce soit toi qui aies en charge la contraception"

Il a très bien compris et le soir même j'arrêtais la pilule ; on a utilisé des préservatifs pendant environ un mois et il a craqué très vite puisque je suis tombée enceinte un mois et demi après avoir arrêté la pilule ! Bah oui, c'est quand même mieux sans capote ! (ah ces hommes tous les mêmes ! ).

Cela dit, ça ne veut pas dire que ça marcherait avec tous les hommes et à chaque fois puisque là j'essaie de reprendre la même tactique pour bébé 2 mais ça s'annonce plus délicat que prévu ! …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10310
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages