Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais avoir un deuxième bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_71637_1ratingStar_71637_2ratingStar_71637_3ratingStar_71637_4

J'aimerais avoir BB2, le papa est trés motivé aussi, mais je le freine car j'ai déjà un petit bout de choux de 21 mois, et je ne peux pas tomber enceinte maintenant meme si j'en ai trés trés envie.

Pourquoi me direz vous ? Hé bien, c'est simple, je viens de rentrer dans la fonction publique, donc pour celle qui connaissent il faut que j'attende 1 an avant d'être titularisée.

Pour moi, ce sera le 1er Aout 2007, rassurez vous j'aurais arrêter ma pillule avant. Et 2ème souci, mon boux de choux étant en crèches si je lance BB2 maintenant bah il faudra une nouvelle inscription en crèches et un 2eme budget : que je n'ai pas. Donc si je prends mon mal en patience, et que j'arrete la pillule seulement vers avril tout devrais suivre sont cours… Enfin, j'espère pouvoir attendre jusque là… et surtout ma plus grande crainte a déjà été énuméré par bon nombres d'entre vous, c'est de tellement vouloir ce bébé et de ne pas arriver a le faire.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


71637
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages