Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne peux pas prendre de pilule traditionnelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_35294_1ratingStar_35294_2ratingStar_35294_3ratingStar_35294_4

Je suis allée voir ma generaliste pour la pilule mais elle m'a envoyée chez une endocrinologue parce que ma prise de sang montrait que je ne pouvais pas prendre une pilule traditionnelle !! Elle m'a expliqué que le gynéco ne traitait pas ce genre de probleme. Donc j'ai ete surprise au début je ne savais pas ce que c'etait une endocrinologue. J'ai passé une mamo a 16 ans pour un nodule, et la c'est le generaliste qui me l'a prescrite. Ensuite c'est l'echographe qui a fait son boulot. Je suis allée voir ma generaliste car etant jeune et peu experimentée je suis allée voir un medecin que je connaissais avec ma mere. C'est la premiere chose a faire je pense apres le generaliste est la pour nous orienter.

Au final le gynéco j'y vais pour des examens une fois par an et j'irai quand je serai enceinte. Al.

Alors c'est un metier qui disparait je sui consciente mais peut eter qu'il ny en avait trop avant comme les pediatres ! (perso mes parents n'ont jamasi consulte le pediatre quand j'etais enfant et je crois que plein de parents consultent leur generalistes pour un enfant) je ne sais pas ce que je ferai quand j'aurai un enfat masi c'est vrai qu'a priori je l'ammennerai chez le generaliste comme le font la majorite des personnes !!

Pour la gynecologie je pense qu'il faudrait surtout que ce soit bien reparti dans la france et que nos chers medecins ne boudent plus les campagnes !!!!

Voila mais c'est vrai que moi la premiere j'y vais que pour un examen annuel et je ne suis ps allée pour la pillule !! Mais je ne suis pasla seule.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35294
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages