Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte pas la pilule Melodia

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1301 lectures | ratingStar_8639_1ratingStar_8639_2ratingStar_8639_3ratingStar_8639_4

Bonjour à toutes,

Je prends la pilule (Mélodia) depuis 8 jours et je ne supporte plus ses effets secondaires : tout le temps mal aux seins, mes règles ne sont toujours pas finies et j'avais même des caillots de sang vers le 4e jour.

Cet apres-midi je me suis retrouvée en train de chialer alors qu'il n'y avait rien. Et quand je mange, j'ai envie de vomir. Je crois que je vais arreter de la prendre ce soir, parce que là j'en ai vraiment marre.

J'ai souvent du syndrome prémenstruel (avant les règles) , mais jamais à ce point et c'est de pire en pire de jour en jour.

Est-ce que c'est normal ?

J'ai lu certains posts du forum sur cette pilule et j'en avais entendu du bien.

Il y a quelques années, j'en avais déjà éssayé 3 autres : Minidril, Microval et Trinordiol. C'était pareil que maintenant et je ne voulais plus en reprendre, mais là j'avais une nouvelle gynécologue (du planning familial) qui me l'a donnée, alors que Mélodia n'est pas remboursée normalement. (C'est une pilule de 3e génération).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


8639
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages