Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

La contraception n'est pas uniquement affaire de femme

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_61854_1ratingStar_61854_2ratingStar_61854_3ratingStar_61854_4

Fréquentant un homme marié, la pilule ne doit pas être oublié. Il a déjà 2 enfants et il souhaite qu'on en ait un un jour, mais tant que la situation n'est pas clarifié, ce n'est pas le moment. Cet été, je n'ai pas eu mes règles et on a eu vraiment peur, j'ai fait 2 tests à 2 semaines d'intervalle et ils étaient négatifs. Mais j'ai eu mal, parce qu'il m'aurait laissé seul avec le bébé pour les premières années de sa vie (minimum) parce qu'il ne veut pas bouleverser ses autres enfants (ils on 14 et 16 ans).

Il y a un mois, j'avais tous les symptômes et encore pas de règles, c'était la date de mon r-v annuel en plus, alors j'en ai parlé à mon médecin, et elle était persuadée que j'étais enceinte, mais non, encore négatif. (ouf ! J'imagine) En tous cas, on m'a changé de pilule pour voir, mais j'avoue que j'y ai cru cette fois-ci et que ça me fait mal.

J'aimerais répondre à celles qui parlent de contraception et de responsabilités. N'OUBLIEZ PAS MESDAMES QUE LA CONTRACEPTION N'EST PAS UNIQUEMENT UNE AFFAIRE DE FEMME. Moi personnellement, je suis très sensible au traitements hormonales, alors je prends des pilules faibles en hormone et j'ai quand même des effets secondaires désagréables (nausées, maux de tête, yeux secs, absence de règles qui font stressé). Chéri déteste le condom et n'a plus de rapports avec sa femme, alors pas de risque de maladies, sauf que il le sait qu'un jour il devra passer sous le bistouri s'il ne veut pas plus d'un enfant de moi.

Moi je serai encore en âge d'en avoir d'autres si on se sépare, pas lui.

Mais en fait, ce que je voulais dire, c'est que j'y pense plus à avoir un bébé depuis cette fausse alerte, même si je sais que ce n'est pas le moment. Jamais mon homme ne m'imposera un avortement.

_________________

Aimer, c'est donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


61854
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages