Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

La pilule facteur de cancer?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 611 lectures | ratingStar_8067_1ratingStar_8067_2ratingStar_8067_3ratingStar_8067_4

Personne n'a jamais dit que la pilule ne pouvait pas donner de cancer, cela peut arriver mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte comme fumer ou boire ou l'équilibre alimentaire. En générale, c'est la pilule associé à un autre facteur qui peut provoquer un cancer.

Cela fait 30 ans environ que des femmes prennent la pilule et très peu sont mortes à cause de la pilule.

Bien entendu, c'est un produit chimique donc bien sur qu'il y a des risques et perso je préfère prendre la pilule, plutot que d'avoir un gamin dont je ne veux pas.

Des tas d'études ont été faites et rien n'a jamais été prouvé scientifiquement et beaucoup d'études montrant les effets nocifs de la pilule sont financés par des personnes ou des associations contre la contraception.

Il y a des risques evidemment mais aujourd'hui tous ce que nous respirons et les 3/4 de ce que nous mangeons peut nous refiler le cancer, alors on va pas s'arréter de respirer et de manger.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8067
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages