Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les symptômes après l'arrêt de la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 814 lectures | ratingStar_58475_1ratingStar_58475_2ratingStar_58475_3ratingStar_58475_4

Avec la pilule, j'avais de superbe cycle imper régulier, je pouvais dire quand elles allaient débarquer quasi à l'heure près… et l'arrêt…

Sous pilule nous n'ovulons pas (c'est ma gygy qui me la dit… savais pas non plus) , la pilule nous donne des hormones qui fait grossir les muqueuses et lors de la pause (plus d'hormones) les muqueuses deviennent les règles. Ca doit être ça en gros.

Ouais alors après l'arrêt de la pilule, j'ai aussi un mal au ventre, ovaire, sein, tête, bref le cours naturel reprend le dessus donc, ses douleurs sont tout a fait normales. A chacune ses symptômes, mais moi par exemple c'était vraiment les 2 mois après l'arrêt de la pilule après ça c'est atténuer et maintenant au 8e mois, ben, perte (glaire) , sein plus gonfle, léger tiraillement dans le bas ventre rien de plus…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


58475
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages