Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de risques à prendre sa pilule en continu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 600 lectures | ratingStar_53021_1ratingStar_53021_2ratingStar_53021_3ratingStar_53021_4

D'autant plus que prendre 1 semaine d'une pilule, et ensuite enchainer avec une autre, c'est la pire c0nnerie qu'on pourrait faire.

Pour ce qui est de la "securite" de la pilule, moi je ne suis pas tout a fait certaine qu'elle soit si inoffensive que ça, mais ça c'est mon observation perso.

Ce n'est d'ailleurs pas le meilleur controle des naissances a notre disposition, l'implant contraceptif et le sterilet a la progesterones sont encore meilleurs.

Pour ce qui est de la prise en continu, la pilule telle qu'on la connait n'est PAS produite dans ce but, il existe des pilule qui se prennent en continu, qui elles sont prevues a cet effet. Il n'y a malheureusement pas de "non-risques" a prendre sa pilule en continu, la contraception s'en trouve affectee d'ailleurs (eh oui) , parole de medecin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53021
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages