Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pilule : ca ma faire prendre du poids

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1130 lectures | ratingStar_139885_1ratingStar_139885_2ratingStar_139885_3ratingStar_139885_4

J'apporte mon témoignage sur Jasminelle et les pillules en général :

J'en ai fait 4 en 2ans et demi : une première qui m'a fait prendre 4 kg en 2 mois ma gygy a dit stop car j'ai toujours eu des problème de poids du coup je suis passée aux micro-pillule : mélodia puis jasmine et jasminelle depuis octobre…

J'avais arrété la pillule en juin 07 cause régime et j'avais perdu plus de 6 kg en aout puis j'ai rencontré Chéri… donc repris pillule et là cata : 8kg (je me pèse plus depuis Noel pour éviter la déprime) impossible de remaigrir… plus de libido par contre 1 taille de soutif (seul point positif) et aucun des autres symptomes que vous décrivez : maux de tete, jambes lourdes ect… a part qua j'ai mangé un pot de nutella en une semaine alors que je n'en avais presque jamais mangé de toute ma vie…

Là je craque !!! Il faut absolument que je remaigrisse… je suis à 70kg pour 1,62m… je compte aller voir ma gygy pour changer de méthode de contraception…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages