Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pilule et pertes marrons

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_101181_1ratingStar_101181_2ratingStar_101181_3ratingStar_101181_4

J'ai ce probleme depuis 2ans maintenant. Je prend la pillule depuis environ 4ans mais au départ je prenais une pillule juste contraceptive et je n'avais pas ce probleme mais comme j'avais de l'acnés j'ai demandé a mon medecin de m'en prescrire une qui ferai a la foi anti acné et contraceptif…

A partir de la j'ai commencé a avoir quelques pertes marrons entre mes regles mais au depart c'etait une journée voire deux maxis mais maintenant ça peut durer deux semaines et durant ces deux semaines parfois j'en ai parfois j'en ai pas… j'en ai parlé a mon medecin qui m'a dit que c'etait pas trop grave que c'etait juste un effet secondaire de la pillule. Le probleme est que si je prend une pillule comme celle d'avant mes boutons risques de revenir et j'ai pas envie alors je prefere attendre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101181
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages