Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pilule et prise de poids

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_95772_1ratingStar_95772_2ratingStar_95772_3ratingStar_95772_4

Attention aux petites pilules ! Je suis passée par là il y a 11 ans. Premières pilules : j'ai tout de souite gonflé et groosi, le doc m'a demandé de perséverer, c'était de pire en pire, et j'étais endormie, amortie, c'est super pour l'entourage (quoique, pour ceux qui me voyaient m'endormir en plein repas…) , pas pour soi, l'anxiété subsiste, avec impossibilité de l'évacuer voilà tout. Echec, nouvelle pilules, encore pire. Et ça a duré longtemps, car pour un mois de traitemnet il faut se sevrer en deux mois. Non non et non .

J'ai perdu six mois et gagné 12 kilos alors que je n'avais avant pas de probl de poids particulier, et depuis ce temps, je suis déréglée au niveau du poids. Puis je suis allée chez un MEDECIN Psychanaliste (c'est quand mme important qu'il soit médecin pour eviter d'eventuels gogos, et cela permet d'être au moins partiellement remboursé).

J'ai pu ainsi évacuer, réfléchir, progresser, guérir. Ne fais pas n'importe quoi, je pense que les psychiatres et les pilules sont sans doute utiles, mais seulement dans certains cas de grande urgence. Bon couragen choisit bien, un peu de thalasso, de la piscine, bien manger en plus d'une psychanalyse, peut être que déjà ce serait bien ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95772
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages