Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pilule micro-dosée après bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_50183_1ratingStar_50183_2ratingStar_50183_3ratingStar_50183_4

J'ai eu une pilule micro-dosée en sortant de la maternité et ce jusqu'à il y a une semaine (fin de l'allaitement). C'était microval et je l'ai régulièrement oublié. Donc pas le choix, si câlin : préservatif parce que je me vois pas enceinte de nouveau si tot.

Sinon, sur ma notice il est marqué que la pilule est efficace au bout de 7 jours donc il faut la prendre 7 jours d'affilée pour que tu sois protégée.

Si tu ne la reprends que jeudi à ton retour, il te faudra attendre le vendredi en 8 pour faire des calins ou alors utiliser le préservatif si tu veux être sure de ne courir aucun risque.

Maintenant, quand on allaite normalement l'ovulation est plus longue à revenir et comme les chances de tomber enceinte à chaque cycle sont minimes, il faudrait vraiment tomber pile-poil pour être enceinte de nouveau.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50183
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages