Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Risque de grossesse en cas d'oubli

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_54631_1ratingStar_54631_2ratingStar_54631_3ratingStar_54631_4

Bonjour,

Ma copine prend la pilule depuis quelques mois. Il y a deux semaine, elle venait dormir chez moi un weekend (un vendredi soir) , donc afin de ne pas avoir ses règles, elle a pris une pilule de sa seconde plaquette, ce qui a parfaitement fonctionné… Le problème est que le "trou" dans sa plaquette tombait le lundi ou mardi ! (elle la prend toujours à 00h).

Ayant eu des rapports vendredi soir/nuit & samedi matin/aprem, y-a-t-il des risques ? (j'ai peur de déjà savoir la réponse…).

Dernièrement, elle a oublié de prendre sa pilule jeudi soir, et dès qu'elle s'en est aperçue l'a prise, c'est à dire ~15H après.

Suite à ça, nous nous sommes vu samedi, et nous avons eu des rapports. J'ai mis donc un préservatif, puis une fois que j'ai éjaculé, j'ai retiré le préservatif, elle m'a "sucé" et parcontre ensuite… Je l'ai repénétré sans préservatif…

Ne me demandez pas pourquoi, elle m'en a supplié, et comme un gros con moi j'y suis allé sans me soucier des conséquences.

Maintenant nous sommes Dimanche, et donc les pharmacies sont fermées. Impossible donc de prendre la pilule du lendemain ! Elle ne pourra la prendre que demain en début d'après midi !

Je voulais donc savoir, il y a-t-il de gros risques de grossesse ? Je la vois mercredi (on habite loin l'un de l'autre) , cela servirait à quelquechose si je "lui" achètais un test de grossesse ?

Quels "dérèglement" cela va-t-il lui causer (la pilule du lendemain). Elle devrait avoir ses règles normalement le 18, j'ai lu que la pilule du lendemain pouvait retarder les règles, est-ce vrai ?

Dans ce cas là, que faire, elle ne prends plus la pilule pendant qu'elle a son retard ? Ou elle commence sa nouvelle plaquette au moment où elle a ses règles ? (c'est ce j'avais lu).

Merci de me répondre au plus vite svp, nous sommes (très) jeunes, et on ne vis plus à cause de ça…

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54631
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages