Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Risques en cas d'oubli de la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_68323_1ratingStar_68323_2ratingStar_68323_3ratingStar_68323_4

En milieu de mois, premier oubli de pillule (de plus de 12h). J'ai pris celle de la veille, et celle du jour 4h après. Ensuite, je n'ai eu que des rapports protégés jusqu'à la fin du mois.

J'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai eu un jour de retard sur mes règles, elles qui sont d'habitude si précises. J'ai attribué cela au soleil et à la mer cependant, parce qu'à part le décallage tout s'est passé "comme d'habitude".

Sauf que je me retrouve sans pillule pour le mois suivant, parce que je l'ai oubliée chez moi ; que je ne suis (donc) pas chez moi, et que j'ai à ma charge deux petites filles qui excluent toute consultation d'urgence type planning familial avec examen gynéco. En plus je ne connais personne ici, aucun médecin ni rien.

J'ai donc décidé d'attendre de rentrer avant de reprendre ma pillule (une semaine sans, donc). Sachant que cela va faire trois semaines que je n'ai pas eu de rapport non protégé, y a t il tout de même un risque que je tombe enceinte0.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68323
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages