Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un cycle régulier après l'arrêt de la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 580 lectures | ratingStar_143377_1ratingStar_143377_2ratingStar_143377_3ratingStar_143377_4

Je croyais mon cycle chamboulé suite à l'arrêt de la pilule (ovulation (supposée) le 4/09, donc j'attendais mes reds le 17/09) , mais non. En fin de compte j'ai eu droit pour la première fois depuis longtemps à un bon petit cycle tout ce qu'il y a de plus régulier puisque mes dernières reds dataient d'il y a 28 jours pile.

Je pense que j'ai dû me tromper dans ce que j'ai pris pour une ovulation (ces glaires pourtant…) parce qu'elle ne serait sans doute pas survenue si près des règles.

Bon, je vous mentirais si je vous disais que je n'étais pas déçue, certes, mais bon… Je me dis que je n'en suis qu'à deux semaines d'essai, après tout. Je n'ai commencé que depuis une demi-cycle. Pas de quoi désespérer… Seulement, la prochaine échéance, dans 28 jours, me semble si loin… J'ai calculé : ce sera le 10 octobre (le jour de mes 25 ans en + ! Quel merveilleux cadeau d'anniversaire si le test s'avérait positif !!! ) , c'est dans des lustres !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages