Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une violente reprise du désir est possible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_60326_1ratingStar_60326_2ratingStar_60326_3ratingStar_60326_4

Je viens d'arrêter la pilule depuis un mois et je me rends compte que ma libido a carrément explosé. Tellement que mon homme a du mal à suivre, c'est pour dire.

J'étais à peu près dans la même situation que tu décris : je redoutais ces moments d'amour un peu forcés par l'envie de lui faire plaisir.Moi aussi j'adore mon mari, je le trouve très attirant, mais depuis l'arrivée de nos enfants, j'ai du mal à faire l'amour spontanément.

J'ai changé de pilule ces dernières années, mais jamais je ne me suis sentie dans une pleine forme sexuelle comme en ce moment.

Je ne me doutais pas que l'un des effets secondaires de la pilule était une baisse de désir, si j'avais su plus tôt, je crois que je me serais orientée vers un stérilet !

Il est vrai que j'ai arrêté définitivement la pilule pour faire le 3è et dernier enfant, et que cette envie de tomber enceinte me stimule un peu. Il est vrai aussi que je viens de passer le cap de la trentaine, tout ça réuni pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, qu'une violente reprise du désir est tout à fait possible tôt ou tard, reste à trouver le déclic.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60326
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages