Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Urgent, je flippe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_56642_1ratingStar_56642_2ratingStar_56642_3ratingStar_56642_4

Voilà j'ai commencer la pilule contraceptive le 1 juillet…

Le 11 juillet premier rapport sous pilule et préservatif avec mon petit ami, puis autres rapports (je précise juste le gland car impossibilté de pénétrer sans douleurs) les 3 jours qui ont suivi, sans préservatif et pas d'oubli de la pilule er pourtant je flippe !! Je précise que quand j'ai eu mes premiers rapports le 11 et 12 juillet c'était la fin de mes règles.

J'ai fait un test de grosses urinaire il y a deux jours etle résultat à été négatif mais je ne sais pas pourquoi pourtant il n'il y a pas de raison, il à jamais éjacuer en moi (sauf une fois sur le mont de vénus) et flippe !!

Actuellement et toujours sous pilule je suis allée voir mon médecin qui m'a fait changer de marque cause maux de tête, donc je dois prendre le dernier comprimé de la plaquette demain et après il faut que j'attends d'avoir mes régles pour commencer une nouvelle plaquette !! Je lui est parlé du test urinaire, et il m'a semblé dire que ces test n'était pas fiables et qu'il fallait pas que je m'affolle car pour l'instant pas de symptomes qui seraient un signe de grossesse.

J'espère qu'elle vont revenir !! En attendant et depuis quelques jours j'ai des douleurs bizarres, des douleurs de règles dans le bassin et les seins gonflés (mais ça depuis le début de ma prise de pilule donc pas signe de grossesse) je suis inquiète je ne veux pas tout de suite !!

Mon ami me dit que quoi qu'il arrive il assumera, il sera auprès de moi mais pour moi c'est difficile je flippe à y penser nuits et jours et personne à qui en parler (à part à mon ami).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56642
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages