Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après quelques complications dues au stérilet mirena, j'ai maintenant le stérilet en cuivre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1458 lectures | ratingStar_53715_1ratingStar_53715_2ratingStar_53715_3ratingStar_53715_4

J'ai moi méme porter le sterilet mirena pendant 6 ans je n'avait aucun problemes il n'y a pas mieux. Pas de regle aucunes pertes et pas de souci pour une grossesse.

Mais moi par contre j'avait les seins qui gonflé et me faisait mal donc j'ai fait une mamo et echo et on ma trouver un fibroadenome rien de mechant mais quand je me demande souvent si tous ce qu'on nous introduit dans lecorp et bon resultat je l'ai enlever parceque pour moi c'est pas naturel de ne pas avoir de regle ou va se sang ça ma fait peur.

Alors depuis 3 mois j'ai le sterilet en cuivre pour l'instant ça va tres bien j'ai des regles normale pour dire peu moi je n'est pas 36 solution par rapport au tabac ma gyne ne veut pas que je prenne la pillule mon conseil si un produit ne te convient pas il faut changer j'ai 46 ans 50 KILO 3 enfant s et tous va bien mais ce qui a il ne faut pas ecouter les gyne pour moi il ne connaisse pas ton corp comme toi j'attend la menaupose pour tout enlever un corp nature.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53715
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages