Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Expulsion spontanée du stérilet

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1502 lectures | ratingStar_35659_1ratingStar_35659_2ratingStar_35659_3ratingStar_35659_4

Il y a une semaine, j'ai eu une trés grosse hémmoragie avec des douleurs dans le ventre, je me suis donc rendu aux urgences et là elle me dit que mon stérilet a bougé de 3cm du fond utérin et qu'il y a un hématome, pas trés grave mais je dois enlevé le stérilet, chose qui se fait directement aux urgences.J'ai douillé pendant 35min.

Le medecin de garde me fait une prise de sang ensuite et me dit qu'il y a une endométrite et c'est surement ce qui explique la tentative d'expulsion du stérilet. (marque du stérilet : multiload).

Il me met sous antibio pendant 8 jours.

Aujourd'hui, (donc 1 semaine plus tard) ,je suis trés fatiguée, épuisée, je ne fais que dormir mais mes heures de sommeil ne me suffisent pas, j'ai quelques étourdissements.J'ai fait un ecbu et les résultats montrent des leucocytes élevés mais pas suffisament pour détecter un germe mais des hématies trés trés élevés : 3081000/ml alors que la normale doit être inférieur à 10000/ml.Je suis inquiete par ce taux et cela fait 3 jours que je n'arrive pas à joindre mon medecin.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages