Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du retourner couper les fils

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_57466_1ratingStar_57466_2ratingStar_57466_3ratingStar_57466_4

Bonjour, j'ajoute juste que j'ai été obligée de retourner voir gygy pour qu'il recoupe les fils car zom les sentait.

Ca se fait en deux minutes, et gygy m'avait reçue dans la journée entre deux rv pour le faire.

 

Quant à la pose du stérilet, ça dure 5 minutes et ça m'a fait les mêmes sensations que les contractions de vrai travail, ça fait drôle d'ailleurs de sentir ça à nouveau.

 

Par contre je n'ai jamais entendu dire que les gygy hésitaient pour poser un stérilet sur une femme qui voulait d'autres enfants. C'est vraiment la première fois que j'entends ça, tu vois. Je suppose que gygy acceptera ta demande.

 

Sache que les deux sortes de stérilets dont parle fanfan bis ne s'adaptent pas à tout le monde. Selon mon gygy, ceux avec le fil de cuivre augmentent le flux des rêgles, et sont donc prescrits aux femmes qui n'ont pas de rrr abondantes, alors que le stérilet hormonal (moi aussi j'ai le miréna) les diminue, et peut même les faire disparaitre.

Ce dernier est en place pour 5 ans, et s'enlève dès que tu désire une autre grossesse, et tes rrr reviennent de façon normale après.

 

Voilà ! Bon rendez vous !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


57466
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages