Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le UT380 short

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2120 lectures | ratingStar_60323_1ratingStar_60323_2ratingStar_60323_3ratingStar_60323_4

J'ai 25 ans, stérilet depuis 6 mois et tout va bien. Je n'ai jamais eu d'enfants. Mon regret : ne pas l'avoir posé dès mes 17 ans au lieu de prendre la pilule.

Les hormones avaient sur moi des effets négatifs donc je voulais un stérilet en cuivre et non hormonal. J'ai le UT380 short.

Pour la pose, ça se passe pendant les règles. On ma prescrit du cytotec pour que le col s'ouvre mieux et soit plus "mou" et spasfon et doliprane. J'ai eu mal qques secondes pendant la pose puis les 4 heures qui ont suivi je n'allais pas très bien. J'en ai profité pour dormir. Ça me faisait comme lorsque j'avais des règles douloureuses quand j'avais 15 ans (sans pilule) et parfois comme si j'allais tomber dans les vaps. Mais j'ai dormi 2 ou 3 heures et quand je me suis réveillée tout allait bien. Depuis pas de douleurs. Mes cycles sont redevenus naturels et j'ai retrouvé la libido perdue (entre autre ! Lol). Je le conseille vivement. Je ne regrette pas et n'hésiterai pas à en remettre un. Je suis tranquille pour 5 ans en plus (sauf si bien entendu je souhaite mettre un p'tit loup en route ! ). J'ai un peu maigri depuis l'arrét de la pilule et le retour à quelquechose de "naturel"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60323
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages