Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai posé le stérilet Mirena

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 519 lectures | ratingStar_15564_1ratingStar_15564_2ratingStar_15564_3ratingStar_15564_4

Je me suis fait poser le stérilet Mirena après la naissance de mon fils et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre. Je n'ai pas pris de poids et surtout je n'ai plus de règles !

Contrairement à Anne-Claire, je n'ai rien senti pendant la pose, j'ai juste eu un peu mal quelques heures après mais c'était tout à fait supportable.

 

Moi j'ai lu beaucoup de témoignages négatifs sur Miréna, certaines femmes ont des effets secondaires incroyables : prise de 20 kg en 3 mois, des douleurs lombaires, démangeaisons dans la tête, chute de cheveux, perte de libido, dépression, acnée…

Bref pas un tableau très agréable ! Je venais de me faire poser mon stérilet quand j'ai lu tous ces témoignages, alors forcément j'ai un peu psychoté. Mais je ne rencontre aucun de ces problème donc maintenant ça va mieux.

 

De toutes façons nous sommes toutes différente, il faut essayer pour se faire une idée et si ça va pas, on arrête.

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


15564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages