Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

La pose de mon stérilet était une horreur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_67822_1ratingStar_67822_2ratingStar_67822_3ratingStar_67822_4

J'ai fait mettre un sterilet short je sais plus quoi car je n'ai jamais eu d'enfants.

Ras le bol de la pilule tous les jours c'était le seul moyen à mes yeux pour rester protéger sans y penser d'une eventuelle grossesse ! La pose a été très rapide mais douloureuse et la journée qui a suivie une horreur ! Les douleurs étaient très fortes.

Ca fait un an que je l'ai et mon gygy m'avait dit qu'au bout de quelque mois mes règles allaient certainement diparaître, bref j'avais l'impression que ça allait être le paradis… Mais je me suis bien trompée !

Certes c'est super, on se sens plus libre et non plus dépendante de ce petit cachet qu'il faut prendre tous les jours, mais alors quand vient le moment des règles… Mes seins sont douloureux déjà une semaine avant, gonflés et imposible de les toucher, et les douleures aux ventres sont très fortes elles aussi.

Est ce que pour vous c'est pareil ? Avant avec la pilule j'avais mes règles pendant 3 jours max et la ça dure 6 à 7 jours, voir plus. L'abondance aussi, j'en reviens pas au début on aurait dit un robinet ouvert !! Maintenant ça va mieux mais rien que pour éviter ces douleurs je pense à enlever mon stérilet. Mais j'en ai tellement baver au début que j'ai la frousse de l'enlever…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67822
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages