Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le stérilet, une libération féminine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 523 lectures | ratingStar_37094_1ratingStar_37094_2ratingStar_37094_3ratingStar_37094_4

 

Pour le stérilet et M. WInckler, on ne trouve pas d'autres infos aussi complètes car il fait partie de ceux qui croient encore fermement à la liberté féminine, qui travaille donc en planning familial et s'est formé à l'étranger.

Il a beaucoup travaillé sur les modes de contraception, et en particulier le stérilet qui est, pour ma part, une fois trouvé le bon, une LIBERATION féminine !!!!

Donc dans ce cas précis, je suis certaine que ne pas trouver d'autre info du même genre n'est pas DU TOUT signe d'un gourou quelconque LOL mais tout simplement d'un manque de formation cruciale de nos chers gynécos !! EN mêm etemps, ça se comprend einh : la pilule, t'as rien à faire que l'ordo, le stérilet, ben t'es quand même responsable de sa pose alrors par les temps qui courent ma foi… En tout cas moi il m'a beaucoup aidé, il est accessible et parfaitement de bon sens, et moi je fais confiance aux gens comme ça, même gynéco LOL.

 

Moi aussi je songeais à aller au Mans pour me le faire poser par lui ou qqu'un formé par lui.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37094
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages