Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Liste effets contraception pillule, Stérilet cuivre, miréna ... - Bien etre, beauté, santé - vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1602 lectures | ratingStar_7574_1ratingStar_7574_2ratingStar_7574_3ratingStar_7574_4

Donc eh bien, moi c'est nausées, vertiges, émotivité accrue (j'en arrive à pleurer en lisant à mes filles l'histoire de la chèvre de monsieur Seguin !!! ) , bref si je ne prenais pas la pilule, je me dirais que je suis enceinte.

Et moi aussi les 2 1ers mois de la nouvelle puilule, ça va mieux, pis hop plus ça va, plus ça se redéglingue.

Là, avec holgyème, qu'est évidemment pas remboursée, je suis à ma 3ème plaquette, et ayé, les effets indésirables reviennent puissance 10.

Celle d'avant était soi-disant de la nouvelle génération aussi, à peine commercialisée en France, mais à la 5ème plaquette, je pétais les plombs.

Le stérilet, psychologiquement, je ne m'y vois pas encore, et même la gygy pense que ça risque d'être problématique aussi, l'implant bah c'est l'équivalent de microval hormonalement, et en plus à lire certains témoignages, ça n'est pas sans problème.

Reste la capote, mais mon cher et tendre n'est pas partant, et sinon je me dis que ligature des trompes ou noeud au zizi du monsieur…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7574
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages