Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a des saignements quelques mois après la pause

Témoignage d'internaute trouvé sur femina
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_230599_1ratingStar_230599_2ratingStar_230599_3ratingStar_230599_4
J'ai actuellement le miréna et ce qui est étrange, c'est que ton gynéco aurait du te prévenir qu'avec ce genre de stérilet, on avait, dans les mois suivant la pause, des saignements intempestifs. Moi, je me le suis fais posé au mois de mai et j'ai eu des saignements de couleur marron pendant plus de 3 mois..J'étais tranquille une semaine et hop, pendant 2 semaines, ça saignotait.; Mais mon médecin m'avait prévenu, que c'était normal et que c'était que passager, le temps que notre corps s'habitue. Et effectivement, à l'heure d'aujourd'hui, c'est génial; plus de saignement et quand j'ai mes régles, un protège slip suffit. Mais, dis moi, as tu fait une écho après la pose de ton stérilet, afin de voir s'il est bien en place, bien au fond de la cavité utérine? Si c'est non, retourne voir ton gynéco et demande lui. Mais moi, à ta place, change de gynéco car te poser un stérilet comme ça, sans t'avoir prescrit Enfin tiens moi au courant et gros bisous
  Lire la suite de la discussion sur femina.fr


230599
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages