Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte totale de ma libido

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-medecine-ccm
Mail  
| 779 lectures | ratingStar_267235_1ratingStar_267235_2ratingStar_267235_3ratingStar_267235_4
Bonsoir karine, Je viens de tomber sur ce forum car moi aussi j'ai une grosse perte de libido. J'aime également mon mari, nous sommes mariés depuis 10 ans. Quand j'ai eu mon premier enfant (avec un autre homme, dans mon premier ménage) , j'ai commencé à ressentir un manque de désir sexuel, ça a finit par devenir une corvée. J'avais plus envie. Je me suis séparé de mon ex pour d'autres raisons, et j'ai rencontré mon mari quelques mois après. Au début nous avions de rapports rapprochés. Et suite à un problème de santé, j'ai eu un traitement qui m'a conduit à la ménopause forcée (déclenché par le traitement volontairement). J'ai grossi de 10 kg (j'avais 30 ans) , et là ma libido a disparu. A la fin du traitement, j'ai eu une contraception qui me sert de traitement aussi (Mélodia exactement). Et ensuite j'ai eu mon fils. Ma perte de libido est toujours présente 10 ans après. Mais l'année dernière je suis allée sur un site (labobara. Com) et j'ai vu qu'ils vendaient des gélules (ultralex). J'ai tenté ma chance aussi, j'avoue que ça m'a apporté de l'exitation, (en un week end on a fait l'amour 4 fois environ) , j'ai trouvé que ça avait marché. Depuis je n'en ai pas repris, pour la simple raison que ma libido est endormie je pense, car quand mon mari vient vers moi, je ne le rejette pas tout le temps (heursement pour lui) , on fait l'amour, je ne ressens rein au début mais je fini toujours par avoir un orgasme à la fin. Je n'ai pas repris de gélules depuis ce week end là par oubli. Mais là vu qu'on en est arrivé à ne quasi plus avoir de rapports je vais en reprendre voir ce que ça donne cette fois-ci, sachant que la première fois ça a marché. Mais je me pose quand même la question de savoir si c'est pas psychique quand même. Par contre, pour info le lexomil (comme d'autres médoc de sa catégorie) vide le cerveau complètement. Je pense que pour vous il vous fait énormément de mal ce médicament, de plus que prit sur du long terme il ne fait plus du tout d'effet réellement. C'est le psychique qui fait le reste. Le fait de savoir que vous prenez vos comprimés vous rassure. Moi j'ai fini par le laisser tomber, car je voyais bien qu'il me rendait dépendante. Mais pour en revenir à la contraception, sur la notice de la mienne c'est bien marqué dessus : baisse de la libido. Mais voilà je ne peux pas l'arrêter cette contraception, même pas la remplacer par un stérilet. Essayez le labobara. Com dès fois on ne sait jamais. Bon courage en tout cas, il nous en faut, car moi j'ai tellement peur de perdre mon mari à cause de tout ça, que parfois je lui mène la vie dure. Pourtant c'est un amour, le problème c'est vraiment moi. Bon courage et à bientôt sur le forum. Je vous tiendrais au courant de mon autre prise de gélules.
  Lire la suite de la discussion sur sante-medecine.commentcamarche.net


267235
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages