Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus de douleur après 6 mois de pose du stérilet hormonal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_101598_1ratingStar_101598_2ratingStar_101598_3ratingStar_101598_4

J'ai eu mal, mais il faut dire que d'une part je suis super douillette et d'autre part, j'étais super tendue.

J'ai meme fait un malaise dans le cabinet de gygy après la pause et après, contractions toutes la soirée type contractions d'avant accouchement, l'horreur, j'ai cru que j'expluserais le stérilet, je n'étais pas belle à voir.

Mais le lendemain, plus rien, et après le bonheur ! J'ai un sterilet hormonal et à part des douleurs aux seins les 6 premiers mois de pause avant les règles, je n'ai pas eu de désagrements, pas de spoting et meme depuis 3 mois plus de règles, le pied.

Ma gyné m'avait dit que ça ne vallait pas trop le coup pour une courte durée de poser un sterilet, surtout hormonal car ça coute assez cher à la sécu (environ 900) , mais bon, moi je compte le garder 1 ans (je l'ai fait poser en avril 2006 et je le ferais enlever en juin 2007) car j'en avais vraiment assez de la pilule, j'avais très peur d'un oubli (je suis tombée enceinte au premier cycle d'arret de pilule pour la première) et donc, ma gyné me l'a posé quand meme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101598
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages