Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Question stérilet mirena

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 361 lectures | ratingStar_45961_1ratingStar_45961_2ratingStar_45961_3ratingStar_45961_4

Bonjour,

Je n'ai rien senti pour l'enlever mais quand j'ai voulu l'enlever ça n'a pas été possible car du fait de l'absence de règles ça a engendré je ne sais plus trop quoi sur les fils.

Du coup le gynéco n'arrivait pas les attraper.

Il m'a donné une pilule pendant 1 mois, dans le but de me faire saigner et de pouvoir ainsi récupérer les fils.

Ca a très bien fonctionné : le fait d'arrêter la pilule m'a provoqué des règles et il a ainsi pu enlever le stérilet en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (sans que je sente rien du tout).

Mais il m'avait clairement dit que si son option "pilule" ne fonctionnait pas il faudrait en passer par la chirurgie… alors non merci… j'ai trouvé que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Après ne vous formalisez pas sur mon expérience, car à l'époque j'avais posté et les filles qui m'avaient répondu n'avaient jamais connu de tels soucis.

Mais visiblement par contre mon gygy n'était vraiment pas favorable au stérilet Mirena - ce n'était pas la 1ère fois qu'il avait ce genre de problème…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45961
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages