Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

retrait stérilet mirena suite aux effets secondaires

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 11714 lectures | ratingStar_598_1ratingStar_598_2ratingStar_598_3ratingStar_598_4

Bonjour.

J'ai 41 ans 3 enfants dont 1 garçon de 21 ans et 2 petites puces de 8 ans 1/2.

J'ai fait retirer mon stérilet Mirena lundi 15 juin…

Beaucoup d'effets secondaires pour ma part, je le portais depuis 4 ans et ce n'est que très récemment que j'ai fait le rapprochement entre ce stérilet et mes différents bobos.

Pose juin 2005… grosse douleur et règles permanentes puis un jour malaise à ne plus tenir debout et douleur tellement intense que je ne pouvais plus marcher… échographie et tout allait bien… après ce gros malaise mon corps a fini par l'accepter… en septembre 2005 (je portais des lentilles de contact je file aux urgences en une soirée oeil douloureux on me dit que j'ai un herpes oculaire !!!! (je n'ai jamais fait d'herpes) … au bout de 3 semaines l'autre oeil est touché… alors là ça devient étrange… depuis plus d'herpes… mais les yeux qui pleurent tous les matins et qui brulent (sécheresse oculaire) dans la journée et également la vue qui se trouble (surtout quand je conduis).

En 2007… je deviens phobique de la voiture (peur de mourir dans un accident) … je travaille à 25 km de chez moi et j'habite à la campagne pas d'autre choix que de prendre ma voiture… je ne parlerai pas de mes problèmes de poils au menton… grrr et des kg qui s'accumulent + 4 kg en 4 ans.

Entre mes yeux (je ne peux plus porter de lentilles) et les crises de panique ma vie est un enfer… donc suite à ce que j'ai pu lire sur les forum… je l'ai fait retirer il y a 4 jours.

A oui petite précision après 6 mois de règles quasi permanentes… j'ai passé 3 an 1/2 sans à part de légers saignements qui duraient moins d'un journée.

En 4 ans ma libido a fondu comme neige au soleil…

Et je ne sais si celà est lié… mais depuis 2 ans je fais des NBC (Névralgie cervico-brachiale) … on m'a trouvé une hernie dans les cervicales…

Je vous tiens au courant si les bobos s'arrêtent…

Depuis 5 jours… le 1er jour un léger mieux au niveau stress… le 2ème aussi… le 3ème grosse crise d'angoisse en rentrant sur la route et qui ne s'est pas calmée le soir (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps) 4 ème apparition des règles… par contre meilleur moral… 5ème jour plus de règles… et angoisse au réveil… toujours pas de changement pour la libido ni pour les yeux… ni pour les kg… On va patienter.

Soit je vieilli mal… soit c'est Mirena… on va faire le tri.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


598
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages