Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stérilet

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 361 lectures | ratingStar_107336_1ratingStar_107336_2ratingStar_107336_3ratingStar_107336_4

Après mon accouchement, j'avais décidé de me faire poser un stérilet.

En fait, je n'avais plus envie de prendre la pilule. Ras le bol d'avaler ça tous les jours et surtout j'avais surtout peur de l'oublier.

J'ai donc opté pour le stérilet. Oui mais voilà… je ne l'ai gardé que quelques mois. Au moment des règles, c'était l'horreur. J'appelais ça les chutes du niagara ! Les deux premiers jours, c'était plutôt comparable à une hémorragie. En plus, j'avais des règles complètement irrégulières et très vite, ça m'a fait changer d'avis sur ce mode de contraception.

Je suis donc allée voir le gynéco au bout de 8 mois et je suis revenue à la pilule.

Le seul regret que j'ai, c'est que lors de cette visite chez le gynéco, il m'a expliqué qu'il existait différentes sortes de stérilet et qu'avec certains d'entre eux, les règles étaient beaucoup moins abondantes. Je lui en veut d'ailleurs un peu de ne pas m'en avoir parlé dès le début.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107336
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages