Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

stérilet et conscience maternelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_55743_1ratingStar_55743_2ratingStar_55743_3ratingStar_55743_4

Je dois normalement me faire poser un sterilet lundi prochain…

J'avais depuis longtemps décidé d'utiliser le sterilet comme moyen de contraception après mon premier enfant car j'en ai marre de la pilule qui outre les risques d'oubli m'apporte beaucoup d'effets secondaires pas vraiment sympa (migraines, baisse de libido, cholesterol, secheresse v… bref pas top).

Mais en fait le principe du sterilet me gène un peu : il empeche la nidification mais pas la fécondation… donc tous les mois je vais jetter un bébé potentiel aux toilettes…

Avant j'avais pas de problème avec ça, maintenant que j'ai eu mon bébé mon instinct maternel a du se réveillé et je suis génée…

Alors je sais plus quoi faire : continuer avec la pilule et toutes les emm… qu'elle m'apporte, ou porter un sterilet et avoir un problème de conscience…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55743
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages