Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

stérilet mirena

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 519 lectures | ratingStar_29732_1ratingStar_29732_2ratingStar_29732_3ratingStar_29732_4

Tout ce que je vois, c'est qu'il y a de nombreuses manifestations différentes pour chaque femme portant un stérilet miréna ; certaines n'ont plus de règles, d'autres diminuées, d'autres irrégulières…

Il y a aussi la prise de poids : sur un forum, j'ai lu que certaines femmes avaient pris 8 à 15 kg, d'autres aucun kg en plus !

Sur l'énervement, je ne sais pas ; lorsqu'on a accouché récemment, et qu'en plus on a déjà un ainé à s'occuper, c'est normal aussi d'avoir des moments de fatigue, d'énervement, voire de crises de larmes, je crois…

De même, lors d'une 2ème ou 3ème grossesse, et avec quelques années d'âge en plus, il es tnormal de récupérer moins vite de la grossesse, de l'accouchement, de récupérer sa ligne, etc…

Comment savoir si toutes ces manifestations sont vraiment à mettre sur le dos du miréna ?

Moi aussi, je me pose pas mal de questions ; j'ai miréna depuis bientôt 5 ans, j'en remets un en mai 2007, car je n'ai ni envie de revenir à un stérilet classique, ni de reprendre la pilule, ni de me faire mettre un implant !

!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


29732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages