Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stérilet miréna et libido

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1134 lectures | ratingStar_54316_1ratingStar_54316_2ratingStar_54316_3ratingStar_54316_4

J'ai eu le miréna pendant 7 ans (je l'ai changé 1 fois) et c vrai que ma libido n'était pas au top.

En ce qui concerne le temps que tu dois le garder c 5 ans et quelques mois voir plus car en fait les stérilets on peut les garder 10 ans mais en France la loi n'a pas été pour contrairement aux USA.

Mon zhom et moi on veut bb2 j'ai enlevé miréna le 05 juillet 07 et on fait des galipettes assez régulièrement voir tous les jours. Ma libido est revenue (peut être est ce le désir d'enfant ou une coïncidence) ?

Mais je ne sais pas trop si je vais être enceinte rapidement car après 7 ans d'absence de règles il est évident que je ne sais plus ou en est mon cycle. Donc je reprend ma température tous les matins, mais ma courbe est bien bizarre. J'ai lu sur le net qu'avec le miréna il y avait des femmes qui une fois qu'elles l'ont enlevé ont attendu 1 an avant le retour de leur règles !!! Sinon pour l'acné j'étais comme G@elle j'avais de l'acné et était suivie pour ça (je le suis toujours d'ailleurs ça ne part pas comme ça). Remarque ça ne fait qu'un mois que je l'ai enlevé on verra d'ici 1 mois ou 2.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


54316
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages