Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Stérilet      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage sur Mirena

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 845 lectures | ratingStar_41333_1ratingStar_41333_2ratingStar_41333_3ratingStar_41333_4

Bonjour à toutes,

Je voudrait faire partager mon expérience avec Miréna.

Je me suis fait posé Miréna début avril 2007, 1 semaine après, vertiges, mal dans ma peau crises d'angoisse, plus le temps passait plus les symptômes s'accentuaient, au bout d'un mois, je n'en pouvait plus et je l'ai fait enlever.

Il a fallu à peu près trois semaines pour que tout rentre dans l'ordre car malheureusement l'hormone est imprégnée dans tout le corps et non uniquement localisée àl'utérus comme beaucoup vont vous le faire croire. L'hormone est diffusée dés le premier jour de la pose et non 1 semaine plus tard ou autres réponses du genre.

Mesdames, à vos gynécos qui se moque de vous et ne croient pas à vos symptômes parfois bizarres dites leur que ces symptômes existent et qu'ils arrêtent de se voiler la face ou de nous mentir, écoutez votre corps et insister pour le faire enlever.

Par contre je tiens à dire aussi qu'il y a des personnes à qui ce stérilet convient très bien, c'est quitte ou double, cela dépend de la tolérance aux hormones.

Je pense que certains gynécos n'informent pas suffisement leurs patientes.

Ils faut savoir que ces effets existent. Sachez aussi que ce stérilet provoque des kystes… info venant de certains gynécos…

Bonne fin de journée à toutes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41333
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mirena, jamais plus ! - contraception

image

Bonjour, moi aussi je viens apporter mon temoignage sur le mirena !!!! Plus jamais pour moi, poser en juillet 2012 tous ce passer bien donc impec. Puis d'un de fevrier a mai + 6kg, des douleurs en bas du ventre, ventre gonflé tous le monde croyaient...Lire la suite

Sterilet mona lisa - contraception

image

Bonjour à toutes, Je souhaite également partager mon expérience de stérilet. J'ai 29 ans, je prends la pillule depuis que j'ai 15 ans, je ne compte pas avoir d'enfant tout de suite et cela veut dire que je suis partie pour quelques années...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages