Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

36 ans trop âgée pour un 3ème bébé ?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_30456_1ratingStar_30456_2ratingStar_30456_3ratingStar_30456_4

Eh oui, j'ai 36 ans dans 1 mois…

J'ai dû arrêter la pilule il y a quelques temps pour des petits problèmes de santé.

Je veux un 3ème bébé depuis 2 ans environ, mais mon mari n'est pas d'accord. Il dit que nous sommes bien à 4. Et autour de moi, tout le monde (famille et amis) a tenu avec lui ; la plupart des gens faisant allusion à mon âge ! Depuis 3 mois, je me suis donc résignée et je commence à me faire à l'idée que je ne serais plus enceinte (ce n'est pas toujours facile, mais j'y travaille ! ).

Et voilà que je me retrouve avec 4 jours de retard (je suis d'habitude réglée "comme du papier à musique"… !). Je ne sais plus quoi faire : j'ai acheté ce matin un test, mais je n'arrive pas à me décider à le faire. En fait, j'ai peur du résultat… Je ne sais plus où j'en suis !

Mais quelque soit le résultat, j'aimerais avoir votre avis : pensez-vous que je sois trop vieille pour avoir un 3ème bébé ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


30456
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Long parcours mais fin heureuse <3 - infertilite - les clubs

image

Wow ! Super ça ! Tu es chanceuse, j'ai hate de pouvoir compter mon histoire merveilleuse moi aussi ! Nous, nous avons été 1an en essaie. Ensuite, clinique de fertilité. Nous avons passé tous les t'est et ce qui en resortait c'est que les zozo de...Lire la suite

Iacette debut 2013 par ici !! on veut une pluie de +++ <3

image

Bonjour à toutes, Je trouve votre forum très sympathique. C'est poisonauchocolat qui m'a conseillé d'y venir. Voici mon parcours : j'ai stoppé la pilule le 02/03/11 et j'étais suivie quasi tous les mois par mon ancien gyné qui m'a diagnostiqué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages