Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause de mon surpoids, il est difficile pour moi de tomber enceinte!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_108232_1ratingStar_108232_2ratingStar_108232_3ratingStar_108232_4

J'ai du poids à perdre, au moins 15 kg ce serait bien mais 20 kg ce serait parfait !!

J'ai du pain sur la planche.

Je suis suivie par une nutricionniste depuis debut février et j'en suis déjà à -5.2 kg sans trop me priver et en mangeant équilibré bien entendu mais là depuis 2 semaines je stagnes alors j'ai peur pour ma motivation. Je ne fais pas de sport, pas le temps et pas envie mais il va falloir que je mettes un bon coup de pied quelque part.

Le problème est que mon gygy dit que mon surpoids est une cause directe de mes cycles cahotiques : j'ai arrêté la pillule en sept 2005, j'ai eu un cycle correcte, long mais correcte ensuite et depuis octobre RIEN !

Là j'ai fini mes 10 jours de Duphaston et j'espère avoir enfin mes mais si non je ne revois gygy que dans 6 mois car il ne veut rien tenter avant…

J'ai envie de ce bébé mais je ne m'imagines pas du tout enceinte en ce moment vu que je ne suis pas très bien dans ma peau non plus donc ces 6 mois de battement ne sont pas trop mal venus.

Pour ma première grossesse mes cycles étaient identiques : 3 fois mes seulement la première année d'essai, ensuite je suis passé par le bloc opératoire (adhérance trompes) et hasard ou pas mais après l'opération j'ai retrouvé des cycles correctes, 3 mois après j'étais enceinte.

Je m'attends plus ou moins à vivre le même chemin la case opération en moins j'espère !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages