Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Certaines pratiques pour tomber enceinte sont interdites en France

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_45597_1ratingStar_45597_2ratingStar_45597_3ratingStar_45597_4

Bon le temps passe vraiment vite : le premier contact a eu lieu par telephoen en mars 1998!!! On a pris Rdv pour le 20 avril avec le medecin (prof. Matthieu, compétente sans doute mais pas de bonne humeur ce jour là, ma gygy nous l'a dit après, faut pas faire attention, c'est régulier chez elle.) Ce RdV ne c'était pas très bien passé de notre point de vue, elle avait l'air de dire que notre différence d'âge était un problème. On était sortis assez démoralisés.

2 étape : RdV psychologue en juin, repoussé en aout. On balisait un peu mais tout c'est très bien passé.

3 étape : sept : résulata dela commission : notre demande est acceptée.

On nous avait parlé d'un temps d'attente d'environ 18 mois (1 an obligatoire de toute façon). MAis j'ai eu moi aussi des problèmes, bref une première fiv a été prévue en sept 99 mais n'a pas pu avoir lieu.

2 fiv en nov 1999: 1 seul ovo, pas fécondé.

On a continué comme des stimulations qui ne donnaient rien jusqu'en 2001. Je suis quand même furax contre le cecos (de bordeaux et d'ailleurs) et contre ma gygy de bordeaux (parneix / clinique jean villar) car j'ai eu l'impression de me faire avoir, qu'ils ont profité de moi et de mon désir d'enfant (financièrement, faut quand même pouvoir suivre). Aucun d'entre eux ne m'ont informé de ce qui se faisait à l'étranger en matière de don, et de double don (interdit en France) C'est mon gynéco perso qui m'en a informé, et grâce à qui j'ai pu aller en Belgique et être enceinte dès le premier transfert. En plus, question contact et compréhension du patient, y a pas photo.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45597
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages