Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Débuts peu encourageants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_108660_1ratingStar_108660_2ratingStar_108660_3ratingStar_108660_4

J'ai un zoom avec des zozos "médiocres", on tente de faire une iac et voilà le départ. Juillet 1er stim : je réagit beaucoup trop et donc arrêt immédiat (je ne le prend pas mal, tout va bien sauf de terribles douleurs au ventre et aux seins). 5semaine de repos car vacances et fin aout 2eme stim en allégeant les doses. Résultats : trop réagit encoreet on arrête à nouveau (un peu dégoutée). Ils ne savent plus quoi faire en PMA et je revois donc le médecin.

Aujourd'hui, le médecin hesite et ce décide enfin a faire une stim légère car mes ovaires produisent beaucoup trop pour iac.

Je lui demande si je peux commencer de suite car mon cycle vient de débuter.OK mais… mes ovaires ayant trop réagit, il y a des petits kystes. Alors on reporte le traitement au mois suivant sauf si encore des kystes. Et aujourd'hui c'est dur moralement, je le vis comme un échec sans encore avoir commencer. Mais comment je vais réagir si on arrive a faire des essais iac voir fiv et que c'est des échecs. Je me croyais beaucoup plus forte que cela et j'ai très mal. J'ai une copine qui a accouché ce week end, une qui vient de m'annoncer sa grossesse… vivement demain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108660
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages