Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

enceinte après une ligature des trompes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 842 lectures | ratingStar_101029_1ratingStar_101029_2ratingStar_101029_3ratingStar_101029_4

Maman de 3 enfants… 37 ans… marié et heureuse en mariage.

Je voulais un petit dernier… mon mari non… nous en avons longuement parlé…

Longuement… nous avons décidé, d'un commun accord, que je me ferais ligaturer les trompes… en effet, je ne supportais plus la pilule, stérilet impossible (règles de 3 mois ! ) … alors voilà comme il est sûr de lui et que moi je ne veux un enfant que de lui, je me suis fait ligaturer les trompes il y a 3 mois…

Une semaine après l'opération, nausées, seins tendus, je vous la fait courte : j'étais enceinte… et oui, je suis tombé enceinte la veille ou l'avant-veille de l'opération… rigolo hein… bof bof… je ne vais pas mentir, quand le gygy m'a dit ça j'étais folle de joie… je me suis dis : Dieu veux ! Alors si Dieu veux… oui mais voilà, le gygy m'a clairement expliqué qu'étant donné la nature de l'opération (ils ont fait passer de l'electricité pour 'brûler' mes trompes) le bébé ne serait sûrement pas normal… Dieu est une ordure…

Alors la mort dans l'âme j'ai avorté…

Depuis, ça fait donc 3 mois, j'ai eu des saignements après l'avortement bien sûr, ça a duré près d'un mois, depuis plus rien hormis de temps en temps (depuis 2 mois donc) des pertes marrons (absolument pas rouges) plus ou moins importantes, mais en tout cas jamais plus d'une journée…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101029
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages