Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Espoir de grossesse pour les femmes aux cycles irréguliers

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_28882_1ratingStar_28882_2ratingStar_28882_3ratingStar_28882_4

Voilà mon histoire : j'ai mis un an pour avoir mon fils qui va en avoir 4 et depuis un an et demi on essayait d'avoir un bb2.

Vous me direz c pas si long par rapport à certaines du site et je suis d'accord mais j'avais de gros problèmes de cycles : je n'avais de règles que lorsque je prenais du duphaston que j'avais d'ailleurs en systématique depuis septembre et ct pareil pour mon fils. Et les échos que je passais ct "avec des ovaires pareils vous n'êtes pas prête d'être enceinte"… etc.

Mes courbes de température étaient complètement anovulatoires donc je me préparais psychologiquement de + en + à la stimulation ovarienne. Nous allions commencer les exams à la rentrée et puis un petit miracle…

Le plus drôle c que le mois d'avant on a fait les TP 1 jour sur 2 car ma gynéco me le recommandait vu que je pouvais ovuler à n'importe quel moment et ce mois-ci on était trop fatigué et on se réservait pour les vacances.

Donc j'espère que ce post donnera de l'espoir à toutes celles qui attendent et qui se posent beaucoup de question quant aux cycles irréguliers (sans dudu, mon dernier cycle a atteint 93 jours).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28882
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages