Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gonal et insémination artificielle

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 411 lectures | ratingStar_94573_1ratingStar_94573_2ratingStar_94573_3ratingStar_94573_4

J'ai 32 ans et j'ai un fils de 4 ans et demi.

Nous avons commencé les essais BB2 il y a 1 an et demi, et ne voyant toujours rien arriver nous avons consulté une spécialiste vers le mois de mai.

Apres de nombreux tests aussi bien de mon cote que celui de mon mari, il s'est avere que le spermogramme de mon mari n'etait pas au top (nbre de spermato en dessous de la moyenne et nombre de spermato atypiques frolant les 50%…).

Cela s'explique par des varicoceles qu'avait mon mari, il s'est donc fait opéré cet été, et le resultat du spermogramme effectue 3 mois apres a montré une progression (qui n'a toujours pas atteint la moyenne, mais c'est en bonne voie quand meme). Prochain spermogramme à la fin de l'année, et on croise les doigts.

La gyneco envisage donc de commencer par une IA, et m'a donc prescrit des piqures de Gonal 900 UI.

(sous forme de stylo pour les faire soi-meme) à raison de 75 UI par jour. J'ai commencé les injections il y a 4 jours.

En fait pour le cycle actuel il n'y aura pas d'IA, c'est juste pour voir comment je reagi au Gonal, sachant que je n'ai pas vraiment de problème d'ovulation, mais des cycles assez variables (entre 29 et 37 jours…).

Je voulais connaitre les effets secondaires du Gonal, et y-en a-t-il parmi vous qui ont suivi un peu le meme parcours et qui ont eu une grossesse au final (avec IA) ? Je souhaiterai partager vos experiences.

Est-ce que les risques de grossesse multiple existent vraiment meme par Insemination Artificielle ? Combien de pourcent environ ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


94573
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages