Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'accumule les problèmes gynécologiques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_28050_1ratingStar_28050_2ratingStar_28050_3ratingStar_28050_4

SLT.

C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS RACONTER MON HISTOIRE ET J ESPERE TROUVER QQUN QUI VIE A PEU PRES LES MEME CHOSES QUE MOI.

J AI SUBI UNE APRES 4 MOIS ET DEMI DE GROSSESSE LE 03/04/2006 J AI DONC DU ACCOUCHE DE NOTRE PETIT GARCON THEO. LE 3 AOUT G SUBIT UN CURETAGE LA VIE QUI S ACHARNE COMME SI ON AVAIT PAS ASSEZ SOUFFERT. DEPUIS MON GYNECO NE MAVAIT FAIT AUCUNE ECHOGRAPHIE ET CELA FAISAIT 8 MOIS QU ON REESSAYER G DONC DESSIDE D ALLER CONSULTER CHEZ QQUN D AUTRE.

ET LA ON MA FAIT UNE ECHO EN ME DISANT QUE JE POUVAIT ESSAYE ENCORE LONTEMPS CAR MES TROMPES ETAIENT BOUCHEES DONC IL ALLAIT FALLOIR ME FAIRE UNE COELIOSCOPIE POUR ENLEVER AUSSI UN KYSTE ET QU APRES NORMALEMENT JE TOMBERAIS ENCEINTE RAPIDEMENT OU ON NOUS Y AIDERAI CAR CELA FAIT QUAND MEME 2 ANS.

JE VIENS DE SORTIR DE LHOPITAL ET DONC LE GYNECO MA APPRIS QUE J AVAIS DES ADHERENCES ET DE L ENDOMETRIOSE ET QUE JALLAIS DABORD DEVOIR SUIVRE UN TRAITEMENT PDT 6 A 9 MOIS ET QUE ENSUITE ON VERRAIT COMMENT CELA CE PASSE. JE SUIS VRAIMENT A BOUT JEN AI MAR DE SOUFFRIR. TOUT CA EST BIENSUR UN RESUME DE NOTRE HISTOIRE SI QQUN A VECU QQUECHOSE DE SIMILAIRE OU SI JE PEUX AIDER QQUN SUITE A MON VECU CELA ME FERAIT PLAISIRE MERCI ET BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI SOUFFRE.

STEF.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28050
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages